TV5Monde
 

4 juillet 2016

TV5MONDE Pacifique sur HCN en Corée

TV5MONDE Pacifique sur HCN en Corée

TV5MONDE poursuit son expansion en Corée avec la signature d’un nouvel accord pour la distribution de sa chaîne TV5MONDE Pacifique sur l’offre de Hyundai Cable Networks (HCN).

TV5MONDE Pacifique sera disponible à partir du 18 juillet dans l’offre « Gold » nouvellement créée par l’opérateur et qui compte actuellement huit chaînes étrangères. L’offre Gold de HCN est proposée au tarif de KWN 15000 par mois (environ 12 euros).

HCN qui compte aujourd’hui plus de 1,3 millions d’abonnés propose notamment cette offre dans le quartier de Seocho (arrondissement qui jouxte celui de Kangnam) et au sein duquel se trouve le quartier de Seoraemaeul, surnommé le « quartier français » de part la présence du Lycée français et d’une importante communauté française.

TV5MONDE Pacifique, qui propose près de 10 heures de sous-titrage en coréen par jour, est d’ores et déjà disponible en Corée dans 3,125 millions de foyers via les réseaux IPTV de SK et KT ainsi que sur le câble de JCN et D’Live Gangnam.

A propos de TV5MONDE

Fondé en 1984, TV5MONDE est le plus grand réseau mondial de télévision en langue française. Ses 11 chaînes multi-thématiques spécifiques à chaque région du monde sont distribuées 24h/24 dans plus de 200 pays et territoires auprès de 300 millions de foyers. Les chaînes proposent une très grande variété de programmes – films, séries, documentaires, programmes sportifs, divertissement, art de vivre, journaux télévisés – sous-titrés en 14 langues.