TV5Monde

 

TV5MONDE SIGNE UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION EN ISRAEL


TV5MONDE SIGNE UN NOUVEL ACCORD DE DISTRIBUTION EN ISRAEL

TV5MONDE, la chaîne culturelle francophone mondiale, vient de signer un nouvel accord de distribution avec un troisième opérateur en Israël. En plus d’être diffusée dans plus d’1,5 millions de foyers en Israël via HOT et YES, la chaîne sera désormais disponible sur Partner TV, le nouveau fournisseur multi-télévision OTT lancé le 27 juin par Partner Communications.

Avec ce nouvel accord, TV5MONDE entend poursuivre son engagement culturel en proposant la diffusion d’un large éventail de programmes francophones et d’outils d’enseignement de la langue française, atteignant ainsi un nombre encore plus conséquent de francophones et francophiles israéliens.

PartnerTV a annoncé la semaine dernière son nouveau service lors d’une conférence de presse, révélant ainsi les 40 chaînes qui seront incluses dans le nouveau forfait TV : TV5MONDE Europe, les chaînes de sport RGE, une variété de chaînes pour enfants, y compris la chaîne BabyTV, des chaînes « mode de vie » incluant le canal Home plus local et Natgeo channels, CNN et FOX NEWS.

Toutes les chaînes de télévision partenaires de PartnerTV, dont TV5MONDE, peuvent être consultées sur smartphones, tablettes et télévisions.

A propos :
Partner Communications Company est un important fournisseur israélien de services de télécommunications (téléphonie cellulaire, téléphonie fixe et services Internet).


TV5MONDE Europe, disponible en Israël depuis 1993 et sous-titrée en trois langues (français, anglais et russe) , ​​s’engage à étendre les valeurs culturelles représentées par la langue française à travers le monde ainsi qu’à collaborer avec divers grands festivals de cinéma.