01 Mars 2019 | Communiqué de Presse

NOUVELLE SÉRIE sur TV5MONDE AFRIQUE ''PARONNEZ-MOI MON PÈRE''


TV5MONDE, la chaîne de la francophonie, diffuse en exclusivité web à compter du lundi 18 février, une nouvelle série humoristique baptisée "Pardonnez-moi mon père.
 
Conçue et produite par la société ivoirienne Making ON, "Pardonnez-moi mon père" est une web-série, courte et intrigante, d'une durée de 5mn par épisode. Entre répliques drôles, surréalistes et jeu de piste, « Pardonnez-Moi, Mon Père! » raconte les aventures de Maxiou en tant que « prêtre » inopiné dans un confessionnal. Cette série d'épisodes courts propose aux téléspectateurs francophones de s'identifier à travers tous les personnages et leurs histoires hilarantes, mais aussi d'arriver à résolution de l'intrigue de départ, au fil des épisodes.
 
En résumé :
"Maxiou, la trentaine, est un sans abris, considéré comme le « fou du quartier ». Pourtant ce dernier ne se définit pas comme fou mais plutôt comme un anarchiste individualiste pour qui ne compte que la liberté absolue de l’individu. Installé dans un confessionnal pour y trouver refuge, Maxiou ne s’attend pas à être pris pour le prêtre et à confesser des pénitents qui incarnent un trait de caractère, un sentiment, un comportement ou une façon de pensée. D’ailleurs, il a une manière bien à lui de confesser leurs péchés…. "

Deux épisodes seront diffusés chaque semaine à partir du lundi 18 février, exclusivement sur le site afrique.tv5monde.com et sur l'application gratuite "TV5MONDE Afrique."
 

Contacts presse

Carole Reichardt

Directrice adjointe de la communication

carole.reichardt@tv5monde.org

tél : 0144185562

Audrey Rolland

Attachée de presse

audrey.rolland@tv5monde.org

tél : 0144184810 / 0677419369