13 Juin 2016 | Communiqué de Presse

La chaîne TV5MONDE Asie vient de rejoindre l’offre RealVU de l’opérateur Beximco Communications Limited. La chaîne culturelle  francophone mondiale est désormais présente sur le tout premier bouquet numérique satellitaire au Bangladesh porté par le satellite de diffusion directe ABS 2 à 75,0° Est.

Un peu plus d’un an après l’obtention de sa licence de diffusion au Bangladesh, TV5MONDE compte déjà plus de 270 000 abonnés dans le pays.

Ce nouvel accord permet à la chaine culturelle francophone de diversifier son offre en apportant une alternative de qualité au câble, jusqu’alors seul mode de diffusion au Bangladesh.

RealVU prévoit d’atteindre 300 000 abonnés au cours de sa 1ère année d’opération.

A propos de BEXIMCO communications limited

Beximco Communications Limited est une fusion entre Beximco Holdings et GS Group holding company. RealVU est le premier bouquet numérique satellitaire au Bangladesh. Grâce à sa technologie numérique Il apporte aux téléspectateurs Bengali une nouvelle expérience de télévision.

A propos de TV5MONDE

Fondé en 1984, TV5MONDE est le plus grand réseau mondial de télévision en langue française. Ses 11 chaînes multi-thématiques spécifiques à chaque région du monde sont distribuées 24h/24 dans plus de 200 pays et territoires auprès de 300 millions de foyers. Les chaînes proposent une très grande variété de programmes – films, séries, documentaires, programmes sportifs, divertissement, art de vivre, journaux télévisés - sous-titrés en 14 langues.