10 Juillet 2018 | Communiqué de Presse

TV5MONDE ETEND SA DISTRIBUTION EN HD SUR LE RESEAU COMCAST AUX ETATS-UNIS

Le réseau Comcast Xfinity, premier opérateur du câble américain avec plus de 22 millions de foyers abonnés vient d’étendre la distribution du bouquet TV5MONDE Etats-unis à l’ensemble de son réseau.
Ainsi l’offre culturelle francophone par abonnement est désormais disponible sur le câble dans les villes de Detroit, Salt Lake City, Tucson, Albuquerque, Minneapolis, Atlanta, Nashville, et Memphis en complément des autres grandes métropoles où elle était déjà présente depuis 2010.
Cette offre HD se compose de la chaîne généraliste, TV5MONDE Etats-Unis avec ses programmes premium en cinéma et sports, distribuée sur le territoire américain depuis 2002, et de l’offre cinéma en SVOD « Cinema on demand » lancée en 2015. Celle-ci propose tous les mois une programmation spécifique de 30 films français sous titrés en américain , rafraîchie chaque mois pour un tiers. Cinéma récent, thèmes mensuels autour d'un(e) acteur/actrice, réalisateur, événement, mise en avant de la programmation française et francophone de festivals de films locaux (Seattle, New York, Los Angeles Colcoa..)

www.tv5mondeusa.com