25 Août 2020 | Communiqué de Presse

TV5MONDE Pacifique disponible sur la plateforme Hulu Japan

La chaîne TV5MONDE Pacifique est désormais accessible sur la plateforme Hulu Japan. Elle a été ajoutée à son service de TV en direct le 21 août dernier par HJ Holdings, Inc., propriétaire de Hulu au Japon.

La chaîne TV5MONDE Pacifique ajoute au catalogue Hulu son large éventail de programmes francophones avec des fictions, des séries, des documentaires, des magazines « art de vivre », des programmes jeunesse ainsi que du sport en direct. Elle est disponible sur le système multi-écrans de Hulu regroupant la télévision, les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables.

Le lancement sur Hulu coïncide avec le début de la saison 2020/21 de la Ligue 1 Uber Eats sur TV5MONDE Pacifique. Le premier match a été diffusé en direct dans la nuit de samedi à dimanche 23 août, heure de Tokyo (et rediffusé le dimanche matin).

Outre son offre riche en contenus grâce à ses chaînes TV en direct, le service de vidéo en ligne de Hulu propose plus de 60 000 films, séries, dessins animés et programmes de divertissement, disponibles partout et à tout moment. De « Hulu Premiere » à « Hulu Original », en passant par le service de rattrapage TV et de musique en direct, la plateforme offre une grande diversité de contenus avec une gamme diversifiée et exclusive.

TV5MONDE Pacifique est également disponible au Japon sur J:COM, premier opérateur câble du pays, Hikari TV, premier opérateur IPTV ainsi que d'autres câblo-opérateurs dont Tokyo Cable Television et Akita Cable Television.

tél : 0144185562

Attachée de presse