10 Mars 2020 | Communiqué de Presse

TV5MONDE DONNE UN ÉCHO INTERNATIONAL AUX ÉLECTIONS MUNICIPALES FRANÇAISES Dimanche 15 mars 2020 à partir de 19h00*

Municipales 2020
De 19h00 à minuit sur les  chaînes de TV5MONDE*

A l'occasion des élections municipales en France, TV5MONDE la chaîne de la francophonie, propose à ses téléspectateurs une programmation spéciale pour la soirée du 15 mars prochain. Décryptage, analyse et résultats seront au rendez-vous de cette édition spéciale diffusée sur l'ensemble des chaînes de TV5MONDE, permettant ainsi à tous les spectateurs francophones du monde entier de suivre les résultats de ce premier tour en direct.

De 19h00 à 21h30,  TV5MONDE diffusera la "Soirée Électorale" de sa chaîne partenaire, France 2.  Les représentants des instituts de sondages et les personnalités de la vie politique seront présents en plateau pour commenter les résultats de ce premier tour. La chaîne de la francophonie diffusera ensuite, de 21h30 à minuit, l'édition spéciale de France 3 avec au programme un retour sur les résultats, le taux de participation et les réactions des citoyens avec les envoyés spéciaux en duplex de plusieurs villes de France et dans les quartiers généraux de campagne.

Présentation : Anne-Sophie Lapix, Laurent Delahousse.
Avec la participation de Nathalie Saint-Cricq, éditorialiste politique de France Télévisions, et de Brice Teinturier, directeur général d'Ipsos France.

*Diffusions sur TV5MONDE le dimanche 15 mars 2020
TV5MONDE FRANCE BELGIQUE SUISSE : de 19h à 21h30 (heure de Paris)
TV5MONDE EUROPE : de 19h00 à minuit (heure de Berlin)
TV5MONDE AFRIQUE : de 20h à 21h30 (heure de Dakar)