18 Octobre 2019 | Communiqué de Presse

INTERNATIONALES REÇOIT BENEDICTE LINARD Vice-présidente du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles Ministre de la Culture, de la Petite enfance, des Droits des femmes, de la Santé et des Médias Dimanche 20 octobre 12h10*

Internationales reçoit, ce dimanche 20 octobre, Bénédicte Linard, vice-présidente du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles et ministre de la Culture, de la Petite enfance, des Droits des femmes, de la Santé et des Médias pour une émission spéciale enregistrée au théâtre royal des Galeries à Bruxelles  avec Françoise Joly (TV5MONDE) et Jean-Pierre Stroobants (du journal Le Monde).

Depuis septembre 2019, Bénédicte Linard, membre du parti Ecolo, est ministre de la Fédération Wallonie-Bruxelles : Culture, droits des femmes, petite enfance et santé, médias. De la défense des produits bio à la revendication des emplois verts et durables en passant pas la dénonciation des violences faites aux femmes, la ministre est en charge de nombreux dossiers de poids.
Transition écologique, inégalités, droits des femmes, Bénédites Linard répondra aux questions d’Internationales ce dimanche depuis le théâtre royal des Galeries à Bruxelles.

Diffusions sur TV5MONDE le dimanche 20 octobre 2019
TV5MONDE FRANCE BELGIQUE SUISSE : 12h10 (heure de Paris)
TV5MONDE EUROPE :  12h10 (heure de Berlin)
TV5MONDE AFRIQUE : 11h10 (heure de Dakar)